Tous les bureaux d’Ayuda sont actuellement fermés au public, mais nous continuons à offrir des services aux clients.

Nous répondons au téléphone :

D.C. 202-387-4848

Virginia : 703-444-7009

Maryland : 240-594-0600

Vous avez, ou vous avez eu, un dossier avec nous ? Vous êtes victime de violence familiale, de la traite des êtres humains, d’agressions sexuelles ou de harcèlement ? Vous cherchez des informations sur le droit de la famille ou sur les services sociaux ? Que vous ayez déjà pris rendez-vous ou non, téléphonez pour obtenir plus d’informations.

Ayuda ne prévoit pas de nouvelles consultations sur l’immigration pour le moment, mais mettra à jour ce site avec des instructions supplémentaires dans la mesure du possible.

Informations sur nos services actuels

  • Nous invitions les victimes de violences familiales, d’agression sexuelle et/ou de harcèlement à DC à appeler le 202-387-4848 du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00 (fermeture de 12h00 à 13h00) pour recevoir des conseils juridique en droit de la famille et des services sociaux, tous offerts au téléphone.
  • Maryland : nous invitons les victimes de violences familiales, d’agression sexuelle et/ou de harcèlement à appeler le 240-594-0600 du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00 (fermeture de 12h00 à 13h00) pour prendre rendez-vous pour recevoir des conseils juridique en droit de la famille et des services sociaux, tous offerts au téléphone.
  • Les clients actuels sont encouragés à demander plus d’informations directement à leur avocat et/ou au responsable de leur dossier pour les services sociaux. Nous continuons à fournir des services à nos clients actuels.
  • L’USCIS a annulé tous les rendez-vous en personne prévus entre le 18 mars et 1er avril. Nous actualisons ce site régulièrement, mais nous vous invitons à consulter les dernières mises à jour de l’USCIS : https://www.uscis.gov/about-us/uscis-response-coronavirus-disease-2019-covid-19.
  • Les tribunaux de l’immigration de Baltimore et d’Arlington ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les audiences prévues d’ici au 10 avril pour les prévenus non détenus. Nous actualisons ce site régulièrement, mais nous vous invitons à consulter les dernières mises à jour de l’USCIS :https://www.justice.gov/eoir/eoir-operational-status-during-coronavirus-pandemic.

Ayuda a annulé la permanence de consultation gratuite d’avril sur l’immigration. Une permanence de consultation est prévue pour début mai, et nous communiquerons des informations sur cette page lorsque cette date se rapprochera.